General-01-lyon

 Nouvelle manifestation de La Manif Pour Tous:

Tous à Lyon le dimanche 2 février !

Contre la familiphobie, les familles se mobilisent !

 

Projet de loi Famille, fabrication d’enfant sans père (PMA pour couple de femmes), mères porteuses, diffusion de l’idéologie du genre à l’école, réduction du congé parental, fiscalité contre les familles (fin de la conjugalité de l’impôt, baisse du quotient familial…) : il est temps de mettre un terme à tous ces projets LGBT et anti-famille que prépare le gouvernement dans la foulée de la loi Taubira (mariage et adoption pour les couples de même sexe) dont LMPT demande toujours l’abrogation (sans rétroactivité). 

La Manif Pour Tous invite tous les citoyens à venir à le dimanche 2 février pour défendre les familles qui sont aujourd’hui attaquées en manifestant en masse, avec détermination et de manière paisible à l’image de toutes ses précédentes manifestations. 

Pour le Sud, le rendez-vous est fixé à à Lyon dimanche.

Et cette nouvelle journée de mobilisation ne sera pas seulement nationale car elle dépassera les frontières. Des manifestations seront organisées simultanément dans d’autres villes européennes : Paris, Bruxelles, Madrid, Rome et d'autres encore !

Pour les Hautes-Pyrénées, afin de permettre au plus grand nombre de monter à Lyon et à moindre frais, nous prévoyons un car au départ de LOURDES avec arrêts à OSSUN, TARBES et LANNEMEZAN. Le car partira de Lourdes à minuit dans la nuit du samedi au dimanche. Le tarif serait d'environ 40 euros aller-retour par adultes et 20 euros par enfants (prévoir un repas froid pour dimanche midi et pour dimanche soir)

 

Nous reprendrons le bus en fin d'après midi pour une arrivée prévue dans les Hautes-Pyrénées vers 4 heures du matin le lundi.

Pour cela il faut s'inscrire en envoyant un mail à manifpourtous65@gmail.com.

 

Les personnes étant dans l'impossibilité de monter, peuvent participer moralement et financièrement à notre prochain déplacement en faisant un don à l'association afin de réduire les prix au maximum pour ceux qui montent. Nous vous remercions par avance de votre générosité !

 

Nous nous sommes engagés à ne rien lâcher. Nous tenons notre parole en reprenant le chemin des pavés le 2 février.