Deux possibilités :

Le voyage en train : une rame TGV qui partirait de Tarbes, puis passerait par Pau et rejoindrait à Dax le train venant de Bayonne.
Le train partirait dimanche matin très tôt (vers 06h30), avec un retour vers 1h30 lundi matin. Les horaires fixes seront données une semaine avant par la SNCF.

Le prix du transport par personne est de 110 euros.
Nous devons donner très vite une pré-réponse : avant le 1er mars et à partir de ce jour là commenceront les inscriptions officielles mais uniquement après réception du règlement.
Pour vous pré-inscrire, vous devez renvoyer une feuille d’inscription par personne ou par famille :

Bulletin_preinscription_PDF ou Bulletin_preinscription_Word


Toutes les inscriptions et pré inscriptions et à envoyer à l’adresse mail suivante : trainmanifpourtous64@gmail.com
ou à l’adresse postale :
la manif pour tous 64
BP 80113
64101 BAYONNE

Le voyage en car : comme en janvier : 2 cars partiront du département, avec un tarfi de 50 euros par personne.

Grâce à l'aide des paroissiens de la chapelle de Notre-Dame du Saint-Sacrement dans le XVIème arrondissement, le prix du voyage en car (pour les deux cars) est réduit et ne reviendra plus qu'à 25 euros par personne. (Les familles pourront donc plus facilement venir avec nous !!)

La chapelle de Notre-Dame du Saint-Sacrement nous accueillera dès le matin pour le car de nuit pour nous offrir un petit déjeuner et nous permettre de participer à la messe des rameaux :

http://www.ndsaintsacrement.org/

Si le car vous intéresse, merci de vous inscrire ici : http://doodle.com/6b33m9n8bie8z95d

en signalant dans la rubrique "votre nom" votre nom, le nombre de personnes et votre mail (ne vous inquiétez pas, seul le collectif aura accès à ces informations...).

Pour information, ce qui est prévu pour le moment :

 

Un car partira samedi 23 mars vers 12h00 du village d'Ossun (entre Tarbes et Lourdes). Arrivée en région parisienne en début de soirée, hébergement dans les Yvelines. Puis messe sur place le dimanche matin, puis départ pour Paris en RER le dimanche matin pour rejoindre le lieu de départ de la manifestation.
 
Un car partira vers 20h00de Lourdes samedi 23 mars, arrivée à Paris le dimanche matin très tôt, dans le XVIème arrondissement, accueil à la Chapelle du Saint Sacrement dans le XVIème arrondissement : petit déjeuner, participation à la messe de la paroisse, puis départ vers le lieu de départ de la manifestation.

Les cars repartiront après la manifestation en début de soirée de Paris pour arriver dans les Hautes-Pyrénées lundi très tôt.